Conditions RGPD

1. À qui s'applique cette déclaration de confidentialité ?

1.1 Cette déclaration de confidentialité s'applique à BEST SRL (avenue mercator 8 - 1300 Wavre Belgium – BE 0899 072 214) ci-après « BEST », « nous », « notre » ou « notre société ».

1.2 Nous mettons tout en œuvre pour protéger et traiter les données personnelles qui nous sont confiées de manière correcte et transparente, notamment dans le respect du droit applicable et notamment du Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 du 27 avril 2016 (« RGPD » ou « RGPD ”).

1.3 Veuillez suivre les liens ci-dessous pour plus d'informations. Le cas échéant, nous avons distingué entre :

  • Je suis un visiteur du site web
  • Je suis (une personne de contact d') un fournisseur, un client, un client potentiel ou toute autre personne dont les données personnelles sont traitées
  • je suis candidat

2. Qu'est-ce qui est couvert par cette déclaration de confidentialité ?

2.1 Par le biais de cette déclaration de confidentialité, nous souhaitons vous informer sur la manière et la raison pour lesquelles nous traitons vos données personnelles en tant que responsable du traitement lorsque nous exerçons nos activités, lorsque vous utilisez notre site Web et les formulaires ou applications qui y sont proposés, ou lorsque vous postulez à des postes vacants via notre site Web, à qui nous transmettons ces informations, quels sont vos droits et qui vous pouvez contacter pour plus d'informations ou des questions.

2.2 Lorsque nous nous référons au « site Web », nous entendons les pages Web qui commencent par l'url suivante : best-interim.be

2.3 Le site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Bien que nous essayions de fournir des liens uniquement vers des sites Web qui partagent nos normes élevées de protection des données, nous ne sommes pas responsables du contenu et des politiques de protection des données de ces sites Web. Cette déclaration de confidentialité ne concerne que les données que nous collectons.
Lorsque vous cliquez sur des liens sur le site Web, nous vous recommandons fortement de lire d'abord les déclarations de confidentialité sur les sites Web concernés avant de divulguer des données personnelles.
Sachez que lorsque vous visitez nos pages sur Facebook ou LinkedIn, que ce soit via le raccourci présent sur notre site Internet ou non, des cookies sont déposés par Facebook resp. LinkedIn sont traitées. Sur cette base, nous pouvons obtenir plus d'informations - de manière totalement anonyme - sur le public qui visite nos pages de médias sociaux. Pour plus d'informations sur pourquoi et comment les données personnelles sont traitées dans ce contexte, nous nous référons à la politique de confidentialité et à la politique en matière de cookies sur les sites Web de ces plateformes :

3. À quelles fins traitons-nous les données personnelles ?

3.1 Je suis un visiteur du site Web.
Nous traitons vos données personnelles uniquement à des fins commerciales légitimes. Ces objectifs incluent, mais ne sont pas limités à :

  • la bonne organisation de nos services ;
  • le traitement des questions, demandes et réclamations envoyées aux adresses de contact générales ou via des formulaires en ligne ;
  • offrir des services en ligne (par exemple, créer un compte pour postuler en ligne à des postes vacants sur le site Web) ;
  • collecter des statistiques sur l'utilisation du site Web;
  • améliorer les performances et l'apparence du site Web.

Nous traitons vos données personnelles uniquement à des fins commerciales légitimes. Ces objectifs incluent, mais ne sont pas limités à :

  • respecter nos obligations légales (y compris le respect des réglementations relatives aux agences et aux affectations) ;
  • gestion des clients et des fournisseurs ;
  • gestion d'autres contacts d'affaires ;
  • gestion des commandes et livraisons ;
  • facturation et comptabilité ;
  • fournir des informations sur notre entreprise, nos services et nos activités ;
  • la bonne organisation de nos services et activités ;
  • marketing direct ;
  • à des fins publicitaires ;
  • traiter les questions, les demandes et les plaintes ;
  • gestion des litiges ;
  • relations publiques ;
  • statistiques et études de marché ;
  • contrôle d'accès ;
  • sécurité.

3.3 Je suis candidat.

3.3.1 Le traitement de vos données personnelles a pour finalité l'enregistrement de votre candidature à une offre d'emploi d'intérimaire publiée sur notre site (via le formulaire de contact, via le formulaire de candidature ou via le formulaire « postulez spontanément »). Si votre candidature débouche sur le lancement d'une procédure de sélection, nous traiterons vos données personnelles pour créer et/ou mettre à jour votre profil, ce qui signifie que nous traiterons toutes les données nécessaires à l'évaluation de votre candidature en vue d'un éventuel recrutement et emploi. en tant qu'intérimaire. Cette évaluation peut également inclure une évaluation par une partie externe (« évaluation »).

3.3.2 Vous pouvez également créer un compte via notre site Web afin que vos données personnelles soient automatiquement renseignées chaque fois que vous vous connectez et que vous postulez à des postes vacants sur notre site Web. De cette façon, nous essayons de faciliter votre candidature et vous évitez d'avoir à remplir vos informations personnelles à chaque fois.

3.3.4 En cas d'évaluation positive et de décision de vous recruter, nous utiliserons également vos données personnelles pour préparer le contrat de travail.

4. Les bases juridiques du traitement des données personnelles

4.1Je suis un visiteur du site Web

4.1.1 Lorsque vous nous contactez via le formulaire de contact en ligne, vos données personnelles seront en principe traitées aux fins de nos intérêts légitimes (à savoir l'intérêt de traiter au mieux vos questions, demandes et réclamations).
À cet égard, nous déterminerons toujours au cas par cas si nos intérêts l'emportent sur vos intérêts, droits et libertés fondamentaux. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, vous pouvez toujours nous contacter.

4.1.2 Nous vous demanderons toujours votre autorisation explicite pour envoyer nos newsletters.

4.2 Je suis une personne de contact (des personnes de contact d') un fournisseur, un client, un client potentiel ou toute autre personne dont les données personnelles sont traitées dans le cadre d'activités commerciales.

4.2.1 Nous traitons vos données personnelles aux fins énoncées ci-dessus :
dans le but de conclure et d'exécuter les accords conclus avec vous ;
pour nous conformer à nos obligations légales ;
dans le cadre des intérêts légitimes de notre société et/ou d'un tiers, tels que (mais sans s'y limiter) la bonne conduite de nos activités commerciales, la gestion des clients et des fournisseurs, etc. À cet égard, nous déterminerons toujours sur une base au cas par cas si nos intérêts l'emportent sur vos intérêts, droits et libertés fondamentaux.

4.2.2 Lorsque nous sommes tenus par la loi d'obtenir votre consentement libre, éclairé, spécifique et sans ambiguïté pour traiter vos données personnelles à certaines fins (par exemple, des activités spécifiques de marketing direct ou d'étude de marché), nous ne traiterons vos données à ces fins que si nous avoir reçu un tel consentement de votre part.

4.3 Je suis candidat

4.3.1 Le traitement de vos données personnelles est nécessaire pour entreprendre des démarches préalables à la conclusion d'un contrat de travail et il est dans notre intérêt légitime, c'est-à-dire l'intérêt de vous évaluer avant de vous faire une offre d'emploi, ce qui nous semble également être dans votre intérêt (ou du moins cela ne l'emporte pas sur notre intérêt). La conservation de vos données pendant une durée déterminée pour vous contacter en cas d'opportunités futures relève également de notre intérêt légitime.

5. Quels droits avez-vous ?

5.1 Vous disposez de divers droits concernant les données personnelles que nous traitons à votre sujet. Vous avez notamment le droit de :

  • obtenir l'accès à vos données personnelles et en demander une copie dans la mesure où cela ne porte pas atteinte aux droits et libertés d'autrui ; demander la mise à jour ou la rectification de vos données personnelles si vous estimez qu'elles sont incorrectes ou incomplètes ;
  • demander de supprimer vos données personnelles, ou de limiter la manière dont nous utilisons ces données, si vous estimez que nous n'avons pas (ou plus) de motif légitime pour le traitement ;
  • retirer votre consentement au traitement de vos données personnelles (lorsque le traitement est basé sur votre consentement) ;
  • recevoir vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et les transférer à un tiers (dans la mesure où le traitement est fondé sur le consentement ou l'exécution d'un contrat), et dans la mesure où cela ne porte pas atteinte aux droits et libertés de les autres;
  • nous opposer au traitement des données personnelles pour lesquelles nous nous appuyons sur des intérêts légitimes comme base juridique, sur la base desquels nous cesserons le traitement à moins que nous n'ayons des motifs légitimes impérieux pour le traitement.

Vous avez également le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct. Si vous ne souhaitez plus recevoir de marketing direct de notre part, vous pouvez nous contacter (voir ci-dessous) ou cliquer sur le bouton de désabonnement dans chacune de ces communications. Dans ce cas, vos données personnelles ne seront plus traitées à ces fins.

5.2 Afin d'exercer les droits ci-dessus, vous pouvez nous envoyer une demande dans laquelle vous indiquez le droit que vous souhaitez exercer en envoyant un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez également utiliser cette adresse e-mail si vous souhaitez formuler une réclamation concernant le traitement de vos données personnelles.

5.3 Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'Autorité de protection des données (en Belgique : Drukpersstraat 35, 1000 Bruxelles, tél +32 (0)2 274 48 00, e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

6. Comment obtenons-nous vos données personnelles ?

6.1 Je suis un visiteur du site Web.

6.1.1 Nous pouvons obtenir des données personnelles vous concernant lorsque vous utilisez ce site Web et les applications qui y sont proposées. Cela peut être le cas, par exemple, lorsque vous remplissez le formulaire de contact sur le site Web.

6.1.2 Ce site Web peut également utiliser des cookies pour collecter des statistiques sur les visites de ces sites Web afin d'en améliorer les performances et l'apparence. Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et sur la manière dont vous pouvez les contrôler, veuillez consulter la section relative aux cookies.

6.2 Je suis une personne de contact (des personnes de contact d') un fournisseur, un client, un client potentiel ou toute autre personne dont les données personnelles sont traitées dans le cadre des activités commerciales.

6.2.1 Nous pouvons obtenir des données personnelles vous concernant dans le cadre de la conduite de nos affaires.

6.2.2 Nous pouvons obtenir ces données personnelles parce que vous nous les donnez (par exemple en nous contactant, en remplissant des formulaires en ligne, …), parce que d'autres nous les donnent (par exemple votre employeur ou des prestataires de services tiers avec lesquels nous avons un lien le cadre de l'exercice de nos activités) ou parce qu'ils sont accessibles au public (comme la nomination en tant qu'administrateur d'une société). Nous pouvons également obtenir des données personnelles de votre part par la manière dont vous interagissez avec nous.

6.2.3 Lorsque nous obtenons vos données personnelles auprès d'autres parties, nous nous efforçons raisonnablement de conclure des clauses contractuelles avec ces parties qui les obligent à se conformer aux règles de protection des données applicables. Cela peut inclure que cette partie vous fournisse toutes les informations nécessaires ou - si nécessaire - obtienne votre autorisation pour traiter les données personnelles comme décrit dans la présente déclaration de confidentialité.

6.3 Je suis candidat.

6.3.1 Nous obtenons vos données personnelles parce que vous nous les fournissez.

7. Quelles données personnelles collectons-nous ?

7.1 Je suis un visiteur du site Web.

7.1.1 Les principales données personnelles que nous collectons via ce site Internet concernent les services spécifiques suivants :

  • Formulaire de contact :
    Vous pouvez nous contacter via le site Web si vous êtes à la recherche d'un emploi ou si vous êtes intéressé par un poste vacant spécifique, si vous souhaitez utiliser les services de BEST, ou pour obtenir plus d'informations, pour poser vos questions ou pour recevoir des conseils recevoir. Dans le cadre de ce formulaire de contact, nous traitons les données suivantes : votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse, objet et votre message.
  • Newsletters :
    Vous pouvez saisir votre adresse e-mail via ce site Internet afin d'être informé par voie électronique des offres d'emploi et des actualités et mises à jour correspondant à vos intérêts professionnels en recevant nos newsletters. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le bouton de désinscription présent dans les newsletters. Nous vous demanderons toujours votre autorisation explicite pour envoyer des newsletters.
  • Formulaire de candidature :
    via le site Web, vous pouvez postuler à des postes vacants spécifiques via le formulaire de candidature. Nous traitons les données suivantes dans ce contexte : prénom, nom, sexe, adresse, pays, adresse e-mail, numéro de téléphone et votre CV.
  • Inscription en tant que candidat :
    ​​Vous pouvez créer un compte en tant que candidat via notre site Internet. Dans ce cadre, nous traitons vos données de connexion (adresse e-mail et mot de passe), ainsi que les informations personnelles suivantes : prénom, nom, sexe, adresse, pays, numéro de téléphone et votre CV.
  • Candidature spontanée :
    Vous pouvez postuler spontanément via notre site internet. Nous traitons les données suivantes dans ce contexte : prénom, nom, sexe, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, CV, pays et votre description de votre emploi idéal.

7.1.2 Ce site Web peut également utiliser des cookies pour collecter des statistiques sur les visites du site Web afin d'améliorer ses performances et son apparence. Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et sur la manière dont vous pouvez les contrôler, veuillez consulter la section relative aux cookies.

7.2 Je suis une personne de contact (des personnes de contact d') un fournisseur, un client, un client potentiel ou toute autre personne dont les données personnelles sont traitées dans le cadre des activités commerciales.

7.2.1 Les données personnelles que nous collectons ou obtenons peuvent inclure :

  • données d'identification (par exemple nom, adresse (privée/professionnelle), adresse e-mail (privée/professionnelle), numéro de téléphone, pays de résidence, …) ;
  • données d'identification électronique (par exemple, adresses IP, type de navigateur, identifiants de cookies, …) ;
  • caractéristiques personnelles (par exemple âge, sexe, date de naissance, nationalité, langue, '…) ;
  • données financières (par exemple numéro de compte bancaire, …) ;
  • les détails de l'emploi et de l'éducation (par exemple, l'organisation pour laquelle vous travaillez, le titre de votre poste, les responsabilités actuelles, les projets, les qualifications, la formation, l'horaire de travail, …) ;
  • des informations sur les services que vous utilisez ;
  • des données sur la façon dont vous interagissez avec nous et d'autres informations similaires.

7.3 Je suis candidat
Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez postuler via notre site Internet via différents canaux : via le formulaire de contact, pour une offre d'emploi spécifique via le formulaire de candidature ou lorsque vous êtes connecté, ou via la fonction "postuler spontanément".
Dans le cadre de notre procédure de recrutement et de sélection, le traitement des données personnelles peut en outre inclure :

  • données personnelles (lieu et date de naissance, nationalité, sexe, hobbies et intérêts,…) ;
  • votre photo si vous nous la fournissez volontairement ;
  • des données liées à votre expérience professionnelle (profil, données sur les anciens employeurs, cessation des derniers emplois et le travail effectué, projets spéciaux, …) y compris une vérification des références si vous avez fourni des références dans votre CV ;
  • des données liées à votre formation (diplômes, certificats, stages, formations spécialisées, ...) ;
  • Compétences linguistiques;
  • le cas échéant, que vous ayez ou non un permis de travail et/ou de séjour pour l'Espace économique européen (EEE) ;
  • toute autre donnée personnelle que vous nous fournissez dans votre candidature, dans votre CV ou lettre de motivation, en lien avec l'exercice du poste ;
  • évaluation numérique via Internet (présence sur les réseaux sociaux), dans la mesure où cette présence nous est publique ;
  • toutes les données personnelles autres que celles mentionnées ci-dessus qui doivent être traitées par la loi.

Vous n'êtes pas obligé de nous fournir ces informations. Si vous ne le faites pas, cela peut avoir un impact négatif sur vos chances de recrutement A qui pouvons-nous transmettre vos données personnelles ?

8. A qui pouvons-nous transmettre vos données personnelles ?

8.1 Nous pouvons transférer vos données personnelles à des sociétés affiliées et à nos sociétés affiliées, ou à des tiers qui nous fournissent des services et qui ont raisonnablement besoin d'accéder à ces données pour la réalisation d'un ou plusieurs des objectifs énoncés ci-dessus. Cela peut inclure les tiers suivants :

  • nos clients;
  • centres d'évaluation;
  • les prestataires de services tiers et les sous-traitants auxquels nous faisons appel pour divers services commerciaux et techniques ;
  • fournisseurs de services TIC ;
  • les forces de l'ordre et les autorités gouvernementales conformément à la loi applicable ;
  • des conseillers professionnels externes (par exemple des avocats, des comptables ou des consultants de la Société).

Si notre société conclut une coentreprise avec, est vendue ou fusionne avec une autre société, vos informations peuvent être transférées à nos nouveaux partenaires commerciaux ou propriétaires.

8.2 Nous ne transférons pas vos données personnelles à des destinataires situés dans des pays hors de l'Espace économique européen (EEE) dont les lois n'offrent pas le même niveau de protection des données.

9. Quels cookies utilisons-nous et comment pouvez-vous les gérer ?

9.1 Ce site utilise des cookies.
Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés par votre navigateur sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez ce site Web.
Ils sont utilisés pour vous offrir une bonne expérience de navigation et nous permettre d'améliorer ce site. Avec votre permission, ils peuvent également être utilisés pour personnaliser le contenu de ce site Web en fonction de votre comportement de navigation précédent et pour collecter des statistiques afin d'améliorer ce site Web.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur les cookies sur le site Web suivant : www.allaboutcookies.org.

9.2 Types de Cookies
Lors d'une visite sur notre site, les types de cookies suivants peuvent être déposés sur le disque dur de votre ordinateur :

  • Cookies fonctionnels :
    Ces cookies sont utilisés pour rendre le site Web plus convivial en mémorisant certaines préférences de l'utilisateur. Par exemple, pour mémoriser vos informations de connexion et de mot de passe, afin que vous n'ayez pas à vous reconnecter encore et encore, pour enregistrer votre préférence de langue et pour conserver d'autres préférences spécifiques.
  • Cookies pour l'analyse du site Web :
    BEST utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Alphabet ("Google"). Google Analytics utilise des cookies pour aider BEST à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site Web. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) seront transférées et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google utilise ces informations pour suivre l'utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur l'activité du site Web pour BEST et pour offrir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet. Google peut fournir ces informations à des tiers si Google est légalement tenu de le faire, ou dans la mesure où ces tiers traitent les informations pour le compte de Google.
  • Autres cookies :
    Ce site Web peut contenir des fichiers multimédias provenant de sites Web tiers tels que Youtube.com. Lors de la lecture de ces fichiers multimédias, des cookies peuvent être déposés par ces tiers. En outre, ce site Web offre la possibilité de partager certaines informations via des réseaux sociaux tels que Facebook.com ou LinkedIn.com. Lors de l'utilisation de cette fonctionnalité, ces réseaux sociaux peuvent placer des cookies sur votre ordinateur pour garder une trace des informations qui ont été partagées. Pour plus d'informations sur pourquoi et comment les données personnelles sont traitées dans ce contexte, nous nous référons à la politique de confidentialité et à la politique en matière de cookies sur le site Web de ces plateformes (politique de cookies Facebook : https://www.facebook.com/policies/cookies/ – Politique de confidentialité Facebook : https://www.facebook.com/about/privacy/ – Politique relative aux cookies LinkedIn : https://www.linkedin.

9.3 Gestion et blocage des cookies
Vous pouvez configurer votre navigateur Internet pour qu'il vous avertisse lorsqu'un cookie est placé. Vous pouvez également bloquer complètement le placement de cookies. Cependant, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les parties du site Web. Pour plus d'informations sur la manière de régler les paramètres des cookies de votre navigateur, veuillez consulter les liens ci-dessous :
> Paramètres des cookies dans Google Chrome
> Paramètres des cookies dans Microsoft Internet Explorer
> Paramètres des cookies dans Microsoft Edge
> Paramètres des cookies dans Firefox
> Paramètres des cookies dans Apple Safari

10. Vos données personnelles sont-elles protégées ?

10.1 Nous prenons des mesures techniques et organisationnelles (de sécurité) strictes pour protéger vos données personnelles en ligne et hors ligne contre l'accès par des personnes non autorisées, le traitement illicite, l'utilisation abusive, les dommages, la perte et la destruction.

Ces mesures comprennent :

  • la formation du personnel concerné pour s'assurer qu'il est conscient de nos obligations en matière de protection des données lors du traitement des données personnelles ;
  • des contrôles administratifs et techniques pour limiter l'accès aux données personnelles au strict nécessaire (mots de passe, certificats numériques) ;
  • des mesures de sécurité techniques, y compris des pare-feu, des logiciels de cryptage et antivirus ;
  • des mesures de sécurité physiques, telles que des badges de sécurité pour empêcher l'accès à nos locaux.

10.2 Bien que nous prenions des mesures de sécurité appropriées une fois que nous recevons vos données personnelles, en particulier la transmission de données sur Internet (y compris par e-mail) n'est jamais complètement sécurisée. Nous faisons tout notre possible pour protéger vos données personnelles, mais nous ne pouvons jamais pleinement garantir la sécurité des données personnelles qui nous sont transmises ou que nous transmettons.

Nous limitons l'accès à vos données personnelles aux personnes qui en ont raisonnablement besoin pour exercer leurs fonctions.

11. Combien de temps vos données personnelles seront-elles conservées ?

11.1 Je suis un visiteur du site Web.

11.1.1 Vos données personnelles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire aux fins décrites ci-dessus.

11.1.2 En règle générale, les données personnelles obtenues via le formulaire de contact de notre site internet seront conservées pendant une durée de 5 ans.
Cependant, selon la situation spécifique et la législation nationale applicable, nous pouvons conserver vos données personnelles pendant des périodes plus longues. Ce sera notamment le cas si l'un des délais suivants est plus long : (i) aussi longtemps que nécessaire pour l'activité ou le service concerné ; (ii) la période de conservation requise par la loi ; ou (iii) le délai de prescription dans lequel une action en justice peut être engagée.

11.2 Je suis une personne de contact (des personnes de contact d') un fournisseur, un client, un client potentiel ou toute autre personne dont les données personnelles sont traitées dans le cadre des activités commerciales.

11.2.1 Vos données personnelles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire aux fins décrites ci-dessus.

11.2.2 En règle générale, les fichiers liés à nos activités pouvant contenir des données personnelles (ex. contrats, correspondances, etc.) sont conservés pendant une durée de 10 ans à compter de la fin de la relation contractuelle.

11.2.3 Le trafic e-mail est en principe stocké sur notre serveur pendant 1 an et en sauvegarde pendant 1 an.

11.2.4 Cependant, selon la situation spécifique et la législation nationale applicable, nous pouvons conserver vos données personnelles pendant des périodes plus longues. Ce sera notamment le cas si l'un des délais suivants est plus long : (i) aussi longtemps que nécessaire pour l'activité ou le service concerné ; (ii) la période de conservation requise par la loi ; ou (iii) le délai de prescription dans lequel une action en justice peut être engagée.

11.3 Je suis candidat.

11.3.1 Nous conserverons vos données personnelles pendant la durée nécessaire au regard des finalités décrites ci-dessus. Si la candidature n'aboutit pas à une relation de travail, vos données personnelles seront conservées pendant un an après la fin de la procédure de recrutement aux fins décrites ci-dessus.

12. Vos données personnelles seront-elles utilisées pour une prise de décision automatisée ?

12.1 Les décisions automatiques sont des décisions concernant des personnes qui reposent uniquement sur le traitement automatisé de données à caractère personnel et qui produisent des effets juridiques affectant de manière significative les personnes concernées.

12.2 En règle générale, nous n'utilisons pas les données personnelles pour la prise de décision automatisée. Nous ne prenons donc pas de décisions vous concernant uniquement basées sur le traitement automatisé de vos données personnelles.

13. Comment nous contacter ?

13.1 Nous espérons que cet avis de confidentialité vous aidera à comprendre et à vous familiariser avec la manière dont nous traitons vos données. Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité et ce site Web en général, vous pouvez nous contacter par :

  • envoyer un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; ou
  • par téléphone au 0493/98 62 81 ; ou
  • envoyer une demande écrite à : Privacy Department, avenue Mercator 8 - 1300 Wavre.

14. Modifications de cette déclaration de confidentialité.

14.1 Nous pouvons modifier cette déclaration de confidentialité de temps à autre. Toutes les modifications que nous apporterons à cette déclaration de confidentialité à l'avenir seront publiées sur cette page. Pour vous informer de la dernière mise à jour de la déclaration de confidentialité, nous mettrons à jour la date de révision en haut de cette page à chaque modification. La déclaration de confidentialité modifiée s'appliquera alors à compter de cette date. Veuillez consulter cette page régulièrement pour vous tenir au courant des changements et des ajouts.

Dans la mesure où nous avons votre adresse e-mail et continuons à traiter vos données personnelles, nous vous informerons également par voie électronique de toute modification de cette déclaration de confidentialité.