A propos

bureau interim

Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour faire de notre mieux pour nos clients et nos intérimaires.

Les maîtres mots sont : esprit d’équipe - écoute - flexibilité - respect - professionnalisme - honnêteté - qualité - réactivité - continuité.

Le travail doit être un plaisir, le cumul des expériences professionnelles est un plus et une remise à jour constante la clé de l’évolution.

BEST est le lien entre les personnes et les sociétés. Des employés et des patrons heureux sont la clé du succès.

Historique

Belgium Events Services for Technicians, en abrégé BEST, a été créé en 2008 à Wavre par Olivier Maréchal, technicien audio-visuel. 

 Il s’est donné comme objectif de faire bénéficier les techniciens du secteur événementiel de la sécurité administrative des salariés, qu’ils perçoivent une juste rémunération et surtout qu’ils soient correctement assurés dans le cadre de tout acte professionnel. 

Depuis 2019, Isabelle seconde Olivier. Graduée en Assistant Management, elle se forme continuellement afin de remplir au mieux ses fonctions de responsable en Ressources Humaines. 

BEST a l'ambition de devenir le partenaire de recrutement le plus flexible et le plus à l’écoute pour les profils de l'événementiel sur le territoire belge, tout en gardant un esprit familial proche de chacun. 

En 2021, BEST a fait le constat que nous pouvions faire bénéficier d'autres secteurs d'activités de notre expertise. Pour concrétiser ce projet, il a été décidé de lancer un département "intérim" ainsi, nous pourrons appliquer la même philosophie : faire bénéficier à nos futurs collaborateurs de la sécurité administrative des salariés.

 En mars 2023, BEST devient BEST Intérim afin de répondre à la demande de nos nombreux clients. Nous travaillons actuellement essentiellement avec des clients sur la Wallonie, mais qui travaillent sur tout le territoire belge et aussi à l'étranger. 

Image
Trends Gazelle
Ferdergon
BESA